Re: debian-installer

Quoting Valéry Perrin (valery.perrin.debian@free.fr):
> Bonjour,
>
> Je ne suis pas vraiment sûr toutefois que le message soit vraiment
> compris comme il se doit.
>
> Je proposerais plutôt :
>
> "Notez que vous pouvez annuler ces modifications tant que vous ne les
> aurez pas enregistrées."
>
> Tant que.. etc.. n'est pas dans le texte original, mais c'est quand même
> une précision indispensable. Sinon, le message (même en anglais), laisse
> supposer qu'on peut revenir à l'état antérieur "plus tard", donc même
> après la fin de l'installation... c'est très grave vu les pertes de
> [...]

Non, car "plus tard", un autre écran indique fort clairement que les
modifications sur le disque vont devenir irréversibles et on doit
confirmer (avec une valeur par défaut qui n'est pas "Oui, je veux
massacrer mon disque") que l'on souhaite bel et bien écrire la
nouvelle table de partitions sur le disque.

Donc, bon, dans le genre clair, je vois difficilement mieux..:)