Re: debian-installer

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):
> Bonjour,
>
> Suite à un test de l'installateur Debian aujourd'hui, j'ai trouvé un truc
> bizzare...
> Au moment du partitionnement, il m'annonce que même après modifications, la
> table des partitions pourra être restaurée...
>
> Soit le sens est pas clair (tand qu'elle n'est pas enregistrée, elle n'est pas
> définitive) soit il s'agit qu'un avertissement et il manque une négation.

"Note that you will be able to undo this operation later if you wish."

"Veuillez noter que vous aurez ultérieurement la possibilité de récupérer "
"l'ancienne table des partitions."

Pas de contresens selon moi. C'est formulé différemment
essentiellement pour éviter la trraduction pas si simple de "undo".