Re: debian-installer

Le mercredi 6 septembre 2006 18:55, Michel Grentzinger a écrit :

> Je n'ai pas trouvé comment accéder à la dernière version des massages
> traduits avec les originaux à coté.
>
> Mais sur :
> http://d-i.alioth.debian.org/spellcheck/level1/latest/nozip/fr_all.txt
> C'est le texte :
> - "Veuillez noter que vous aurez ultérieurement la possibilité de récupérer
> " - "l'ancienne table des partitions."

Original :

#. Type: boolean
#. Description
#: ../partman-base.templates:80
msgid "Note that you will be able to undo this operation later if you wish."
msgstr ""

Ça colle mais en faisant l'installation, ça m'a surpris : je me suis dit
qu'une copie de sauvagarde était réalisée alors que je pense qu'il ne s'agit
juste d'une écriture définitive mais différée, à la fin du partitionnement
complet.
Il faudrait compléter le message original du coup, non ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA