Logiciels GNU : gettext-tools : le traducteur ne répond plus

Bonjour,

Le 2006-08-19 13:23:32 +0200, Christophe Combelles écrivait :
> Ce qui est important, c'est que les traductions avancent.
>
> Mais pendant ce temps, il y en a d'autres qui n'avancent pas du tout, et
> qui sont pourtant prêtes. Ça fait DEUX ANS que j'ai une traduction de
> gettext-tools qui est prête, et je commence à être lassé qu'elle
> n'aboutisse pas ailleurs que dans /dev/null, surtout qu'il s'agit d'une
> GROSSE amélioration par rapport à l'actuelle.

Ce problème n'a rien a voir avec la discussion en cours (qui concerne
les pages de manuel). Cette traduction concerne le projet de traduction
des logiciels GNU, dont le responsable, d'après la page de garde du
projet (http://www.iro.umontreal.ca/translation/registry.cgi?team=fr),
est Martin Quinson <mquinson CHEZ debian POINT org>.

Je le met en copie, ainsi que le traducteur concerné, afin qu'ils
puissent se pencher sur ce problème et prendre en compte cette
traduction.

--
Jean-Philippe Guérard
http://tigreraye.org