Re: Droit de réponse 5, 6, 7, 8, ...

Le samedi 19 août 2006 03:56, Charles Plessy a écrit :
> Bonjour Alain,
>
> honnêtement, je ne pense pas qu'envoyer cinq messages morcelés en
> réponses directes à des paragraphes aide à comprendre le problème.
> Personnellement, je ne lirai pas les droits de réponse numéros 6, 7, 8,

Le 6 sera le dernier.

> 9, 10, 30, simplement parce que je n'ai ni le temps ni l'envie de faire
> un long travail de recherche pour reconstituer la question en remontant
> tous les fils de discussions, puis en retournant sur chaque droit de
> réponse pour les lire dans leur contexte.

Il n'y a qu'un seul fil de discussion, et je répond à certains messages de ce
fil. Certes, tardivement. Mais j'ai une excuse, je n'étais pas encore sur la
liste.

> Par contre, je veux bien lire un droit de réponse synthétique pour
> comprendre ce qui vous dérange. En attendant, je n'ai rien compris.

C'est très simple, je refuse de laisser se propager une rumeur selon laquelle
j'aurais été rétif à toute collaboration dans la maintenance de la version
française des pages de manuel Linux, cette rumeur étant clairement initiée
par Thomas Huriaux, cf toutes les références que je cite.

J'ai seulement refuser de me laisser imposer un outil de travail.

Il n'y a pas pire saloperie qu'une rumeur.

Je pense que c'est assez synthétique ?

> Si
> la solution retenue par Debian est la plus simple pour Debian, et
> qu'elle ne vous concurrence pas, y a-t-il vraiment un problème ?

Pour moi, aucun.

Cordialement,
Alain.
--