Re: [LCFC] po-debconf://apt-listchanges/fr.po

On 01:11 Fri 18 Aug, Denis Barbier wrote:
> On Sat, Aug 12, 2006 at 03:10:46PM +0200, Florentin Duneau wrote:
[...]
> [...]

Oups, j'ai oublié de dire pourquoi j'ai fait cela.

> Je prends pas :)
> Avec podebconf-display-po et les différentes interfaces, je trouve que
> ma version est plus lisible, mais c'est subjectif, je veux bien revenir
> dessus.

Oui, mais dans un terminal de 80 colonnes (le standard ?),
j'ai l'affichage suivant avec l'interface dialog :

****
Pageur           : utilise votre pageur (logiciel de pagination)
préféré
changements
                   page par page ;
Navigateur       : affiche dans un navigateur les changements au format
HTML ;

****

C'est « moche et pas facile à lire » à cause des \n, donc je les avais
supprimés.

" Aucun            : n'envoie rien depuis apt."

Tu gardes cette traduction ?

Florentin