Re: hs : pages de man

On 15:41 Thu 17 Aug, Thomas Huriaux wrote:
> Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr> (17/08/2006):

> Oui, cf.
>   http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/05/msg00409.html

> Je sais bien, mais il n'a pas été possible de trouver de compromis
> avec le traducteur amont, d'une part pour éviter que la situation des
> deux dernières années se reproduise, et d'autre part pour détecter les
> pages modifiées ou spécifiques à Debian.

C'est vrai que c'est pas très utile de forker de la documentation mais
bon...

Idée :

On crée un projet sur sourceforge ou autre. Le but de projet est de
traduire les pages du LDP. On pourrait aussi y inclure les pages de
-extra et celles du projet de Gérard Delafond.

Pour cela on re-synchronise toutes les pages (debian, manpages-fr, etc.)
avec po4a dans ce projet.

La plupart de ce travail serait commun à toutes les distributions. Pour
debian, il *suffirait* de debianiser le paquet dans le svn de debian.

Ça me semble être la meilleure solution compte tenu des informations
dont je dispose.

Bonne idée, mauvaise idée, sujet déjà abordé ?

Florentin