Re: [RFR] po-debconf://htdig/fr.po 2u

On 00:36 Tue 01 Aug, Max wrote:
> 2006/7/31, Florentin Duneau :
[...]
> Cependant, les « refusez » sont aparemment souvent utilisés dans ce
> cas : http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2005/11/msg00010.html

Autant, pour moi.

Alors je propose :

- s/Refuser/Veuillez refuser/ pour le premier (moins aggrésif),
- s/veuillez ne pas choisir cette option/refuser/ pour le deuxième
  (une variante),
et
- s/pour le moteur/via le moteur/ ?? dans la dernière chaîne.

HS: la traduction de avrprog (cf le lien) n'est toujours pas commitée
(#337763) et l'actuelle est une horreur...

Florentin