Re: [RFR] po-debconf://htdig/fr.po 2u

Le lundi 31 juillet 2006 22:34, Florentin Duneau a écrit :

> une relecture.

grazie

> J'ai modifié la fin de la dernière chaîne, tu prends ou tu prends pas...

j'ai fait un mix car ni ma première version ni la tienne ne me satisfaisait
vraiment.

"Rundig est un programme qui obtient du contenu en ligne et crée une base de "
"données consultable pour le moteur de recherche ht://Dig. Il télécharge des "
"pages HTML et crée un index tel que défini dans le fichier /etc/htdig/htdig."
"conf. Veuillez accepter cette option si vous désirez exécuter ce programme "
"quotidiennement. Refusez cette option si vous utilisez htdig différemment "
"(par exemple comme outil d'indexation local pour KDE). Dans le doute, "
"refusez-la car c'est le choix le plus sûr."

Qu'est-ce t'en dis ?

--
steve
jabber : sdl@jabber.org