Re: [RFR] po://po4a/bin/fr.po

notes en vrac :
- je mettrais : continuation... au lieu de : poursuite...
- en-tête au lieu de entête

-"le module adéquat de po4a."
+"le module pod de po4a."

-"elle possède un paramètre."
+"aucun argument n'est donné."

--
La gettextisation a échouée (encore une fois). N'abandonnez pas, la
gettextisation est un art subtile, mais elle n'est nécessaire qu'une seule

++
La gettextisation a échouée (encore une fois). N'abandonnez pas, la
gettextisation est un art subtil, mais elle n'est nécessaire qu'une seule
fois pour donner au projet le confort offert par po4a
aux traducteurs.

-"pré-existante à ce système ? » contient plusieurs astuces pour vous aider
"
+"pré-existante à ce système ? » qui contient plusieurs astuces pour vous
aider "

-msgstr "Erreur lors de la vérification des paramètres de la commande '%s' :
%s"
+msgstr "Erreur lors de la vérification du nombre de paramètres de la
commande '%s' : %s"

-msgstr "Erreur interne : type de chaîne « %s » inconnu."
+msgstr "Erreur interne : identificateur de type « %s » inconnu." [Là je
suis pas sûr]

-msgstr ""
+msgstr "Traitement de %s"