[RFR] po-debconf://uswsusp/fr.po

On 10:43 Mon 10 Jul, Thomas Huriaux wrote:
> Le paquet uswsusp utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas encore traduits en français.

Voici la traduction de uswsusp.

J'ai traduit certaines expressions un peu au pif selon le contexte. Je
les ai encadrées par ?? dans le po pour les signaler.

Je pense qu'il y a un bogue dans le premier écran. La description
demande une liste de partitions de swap triées par taille , mais la
saisie se fait avec un select (qui doit probablement être pré-rempli).

J'ai installé le programme mais je n'ai pas vu cet écran car je n'ai
qu'une swap et ma table de partition est cassée donc je ne peux pas en
créer une seconde.

Quelqu'un pour confirmer et pourquoi pas essayer avec une seconde swap ?

Florentin