[RFR2] po-debconf://planet/fr.po

On 20:09 Sat 08 Jul, Christian Perrier wrote:
> Quoting Thomas Huriaux (thomas.huriaux@gmail.com):

Merci à Thomas et Christian pour leur relecture.

> Un bon gros diff des familles. J'ai changé pas mal de terminologie et
> je propose "votre agrégateur" au lieu du jargonoïde "votre planet".

Je prends.

msgid ""
"Planet works by running the `planet' command periodically, which checks for "
"RSS feeds and generate the web pages."
msgstr ""
"Planet fonctionne en exécutant la commande « planet » périodiquement avec "
"des tâches planifiées de cron, afin de vérifier les agrégateurs RSS et de "
"créer les pages web."

Ici j'ai ajouté du blabla pour introduire cron...

#: ../templates:4002
msgid ""
"Please enter how often you would like to run `planet' (to generate "
"webpages). The interval is in minutes (0-60 or any multiple of 60)."
msgstr ""
"Veuillez choisir la période, en minutes (0-60 ou un multiple de 60), de "
"lancement de planet pour la création des pages web."

Là, j'ai utilisé période au lieu de fréquence...

On s'éloigne beaucoup de l'original. Je vais envoyer ce po au dev (il
est français) et lui proposer de corriger les templates et lui faire
part des remarques de Thomas.

Je passe en RFR2 et je joins un nouveau fichier.

Florentin