Re: [RFR] webwml://security/2006/dsa-{1101,1102,1104}.wml

* Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2006-07-06 23:25] :
> Bonsoir,
>
> Voici trois petites traductions d'annonces de sécurité à relire.

Quelques suggestions :

DSA 1102 :

> #use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Simon Paillard"
> <define-tag description>Erreur de programmation</define-tag>
> <define-tag moreinfo>

Je mettrais "Courrier" sans les «&nbsp; et &nbsp».

[...]

DSA 1104 :

[...]

> <li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2006-3117";>CVE-2006-3117</a>

-     dépassement de tampon menant à un déni de service ou l'exécution de code
+     dépassement de tampon menant à un déni de service ou à l'exécution de code

>     arbitraire.</p>
>
> </ul>

- <p>Le composant Mozilla a été désactivé dans cette mise à jour, et par la-même
+ <p>Le composant Mozilla a été désactivé dans cette mise à jour, et par là-même

Pas certain de moi ici (éventuellement, remplacer par "par conséquent"
ou équivalent).

Fred

http://haydn.debian.org/~thuriaux-guest/dlf/pseudo-urls.html
La page du projet de traduction Debian