Re: Il reste des chaînes en anglais dans la page de manuel de dpkg-source.

salut,

On Tue, Jun 06, 2006 at 08:49:37PM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> écrivait :
>   « Il reste des chaînes en anglais dans la page de manuel de dpkg-source
>   « (version 1.13.20). Curieusement, ces chaînes semblent traduites dans le
>   « fichier po (mais je ne suis pas très qualifié sur le sujet.)
>
> Si je fais msgmerge -U, je n'ai pas de fuzzy sur la page.
>
> Mais il semble que man/po4a/dpkg-source.1/po/dpkg-source.1.pot ne reflète pas
> correctement man/C/dpkg-source.1.
>
> Christian, Nicolas ou Thomas doivent déjà s'occuper du problème :-)

Désolé pour le délai. Ca devrait être corrigé dans la dernière version de
dpkg. (donc Thomas va sûrement le détecter et faire des TAF).

Pour info:
        The stats of the up to date languages become:
        dpkg-checkbuilddeps.1 18t2f1u
        dpkg-deb.1            77t1f
        dpkg-divert.8         52t2f
        dpkg-query.1          57t1f