Traduction de man5 --> relectures comment ?

Bonsoir,

J'ai pas mal avancé dans ma traduction de man5.
En fait, hormis les erreurs « traditionnelles », tout est bon sauf quelques bricoles que je ne sais pas traduire.

Comment faut-il procéder pour proposer ça en relecture ?

Je peux le découper par page et le « poser » quelque par sur internet.
Ou poser tout le fichier d'un coup, mais j'aimerais autant pas : j'aimerais autant garder quelques parties pour les peaufiner.

Autre solution ?

Jean-Luc