Re: [aptitude] et #344078

Le 18.05.2006 16:18:07, Christian Perrier a écrit :
> Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en remettre une couche, il
> faudrait peut-être demander à Daniel s'il compte faire une nouvelle
> version d'ici peu de temps avec les correctifs de traduction (je
pense
> également à mon rapport de bogue #343748). Christian, tu as un bon
> contact avec lui ?

Oui, et j'ai déjà fait la demande d'une nouvelle version. Il s'en
occupe dès qu'ilpeut.

> Et pendant qu'on est sur les po d'aptitude, est-ce que tu
(Christian)
> crois qu'il serait possible que les fichiers .mo ne soient pas
inclus
> dans l'archive .tar.gz, mais seulement générés à la volée lors de la
> construction du paquet ? (ou est-ce une mauvaise idée ?)

Ce serait sûrement mieux, oui.

On peut toujours faire un paquet aptitude-fr.po qui irait faire un divert de la traduction incluse dans l'archive. Mais il faudrait faire une traduction pour chacune des version en cours (stable, testing, unstable) et faire les bons rétroportage à chaque fois.

Jean-Luc