Re: [aptitude] et #344078

* Florentin Duneau <f.baced@wanadoo.fr> [2006-05-18 12:42] :

> Il semble que le bug #344078 ne soit toujours pas intégré aux sources
> d'aptitude (d'ailleurs tous les po datent de décembre 2005 d'après les
> sources d'aptitude-0.4.1).
>
> ----
> Installer les paquets suivants :
> libslang1 [1.4.9dbs-10 (unstable)]
>
> éinstaller à une version antérieure les paquets suivants :
> jed [0.99.18-1 (experimental, now) -> 0.99.16-6 (unstable)]
> jed-common [0.99.18-1 (experimental, now) -> 0.99.16-6 (unstable)]
> ----
>
> Je joins un diff pour relecture et je l'enverrai sur #344078.

Ce n'est pas nécessaire : le correctif a déjà été envoyé à Daniel
Burrows par Christian (comme indiqué dans le rapport de bogue).

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en remettre une couche, il
faudrait peut-être demander à Daniel s'il compte faire une nouvelle
version d'ici peu de temps avec les correctifs de traduction (je pense
également à mon rapport de bogue #343748). Christian, tu as un bon
contact avec lui ?

Et pendant qu'on est sur les po d'aptitude, est-ce que tu (Christian)
crois qu'il serait possible que les fichiers .mo ne soient pas inclus
dans l'archive .tar.gz, mais seulement générés à la volée lors de la
construction du paquet ? (ou est-ce une mauvaise idée ?)

Fred

La page du projet de traduction Debian