Re: [RFR] wml://News/weekly/2006/20/index.wml

* Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2006-05-18 12:15] :

> pourrait laisser penser à la caractéristique de disponibilité du flux au
> cours du temps (par exemple à 3h du matin heure locale, etc.).

Ok, c'est également mon avis.

> Je pense qu'il faudrait trouver une petite périphrase pour BoF,
> acronyme anglais totalement hermétique :p
>
> Par exemple « session de travail » qu'on utilise dans la traduction des
> annonces sur DebConf ?

En fait, j'avais fait une rapide recherche sur BoF et "Bird(s) of Feather"
dans les précédentes DWN lors de la traduction. Comme je n'avais rien
trouvé qui me plaisait, je l'avais laissé à "BoF", mais j'aime bien
"session de travail".

Merci pour ta relecture, j'ai tout retenu.

Fred

La page du projet de traduction Debian