Re: [LCFC] po-debconf://debfoster/fr.po

Le 12.05.2006 15:58:51, Florentin Duneau a écrit :
On 07:46 Fri 12 May, Christian Perrier wrote:

> Attention, sauf erreur c'est "deprecated" dans xorg 7,
> "fr-latin9"...Denis confirmera ou infirmera.

Je viens de passer en « fr-latin9 ». En fait le layout fr-latin9 est
converti d'après les sources de xserver-xorg (dpkg-reconfigure
xserver-xorg ne me dit rien et ne modifie pas xorg.conf sur ma
machine, si

Tu trouveras ceci dans l'en-tête de xorg.conf, ça précise pourquoi il n'est pas mis à jour et comment faire pour qu'il le soit. Mais vi est sans doute le plus simple des configurateur...

# If you have edited this file but would like it to be automatically updated
# again, run the following commands as root:
#
#   cp /etc/X11/xorg.conf.dpkg-new /etc/X11/xorg.conf.dpkg-new.custom
# md5sum /etc/X11/xorg.conf.dpkg-new >/var/lib/xfree86/xorg.conf.dpkg-new.md5sum
#   dpkg-reconfigure xserver-xorg

quelqu'un a une piste... ) en :

XkbLayout "fr"
XkbVariant "latin9"

J'ai :
 Option      "XkbLayout"    "fr-latin9"

Qui semble (chez moi) marcher quand même...

«»œŒîýô....

J'ai donc fait à la modif à la main et ça marche.
âå€çþýûîîô¶ÂøʱæðÛÎÔ¹«»©®ß¬

Je pense qu'il serait utile d'ajouter une info sur le support latin9
dans l'écran debconf du choix de la variante.

Florentin

Jean-Luc