Re: [LCFC] po-debconf://debfoster/fr.po

On 07:46 Fri 12 May, Christian Perrier wrote:

> Attention, sauf erreur c'est "deprecated" dans xorg 7,
> "fr-latin9"...Denis confirmera ou infirmera.

Je viens de passer en « fr-latin9 ». En fait le layout fr-latin9 est
converti d'après les sources de xserver-xorg (dpkg-reconfigure
xserver-xorg ne me dit rien et ne modifie pas xorg.conf sur ma machine, si
quelqu'un a une piste... ) en :

XkbLayout "fr"
XkbVariant "latin9"

J'ai donc fait à la modif à la main et ça marche.
âå€çþýûîîô¶ÂøʱæðÛÎÔ¹«»©®ß¬

Je pense qu'il serait utile d'ajouter une info sur le support latin9
dans l'écran debconf du choix de la variante.

Florentin