Re: [LCFC] po-debconf://debfoster/fr.po

Les espaces insécables sont utilisées pour éviter un retour à la ligne
avant les « : » par exemple.

Merci. C'est bien de me dire ça, que je sais déjà, mais c'est encore
mieux si tu peux me dire comment les fabriquer : pour des pages de man
j'utilise "\\ ", mais Thomas a attiré mon attention sur le fait que ça
ne marchait pas pour les autres .po, en me conseillant d'essayer
"Alt+Espace" ou "AltGr+Espace", ce que j'ai fait. Apparemment sous
gtranslator ça produit un espace simple, donc je repose ma question :
comment qu'on fait ?
JB