Re: [LCFC2] po-debconf://openldap2.2/fr.po

On Wed, May 03, 2006 at 06:38:00PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Je n'ai pas pris tous les changements (ah, je rêve d'un patch où on
> pourrait appliquer les "chunks" un par un)....mais on a encore bien
> progressé, merci !

En applicant le patch, puis en utilisant vimdiff sur
l'ancienne version et la nouvelle, tu verras les
différences, et tu peux alors transférer des changements
d'un fichier à l'autre (:diffget et :diffput).

Il y a sans doute d'autres outils/méthodes pour le faire...

HTH,
Y.