Re: [LCFC2] po-debconf://openldap2.2/fr.po

* Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> [2006-05-04 09:49] :

> En applicant le patch, puis en utilisant vimdiff sur
> l'ancienne version et la nouvelle, tu verras les
> différences, et tu peux alors transférer des changements
> d'un fichier à l'autre (:diffget et :diffput).
>
> Il y a sans doute d'autres outils/méthodes pour le faire...

Pour les utilisateurs d'Emacs (et probablement aussi XEmacs), il est
possible d'ouvrir le fichier et le correctif et de faire un "epatch" de
l'un vers l'autre, ce qui permet exactement de comparer l'ancienne
version et la nouvelle et d'accepter ou de refuser les modifications
individuellement (en mode ediff). Le seul souci que j'ai rencontré
plusieurs fois avec cette méthode se produit si les 2 fichiers ont un
encodage différent (l'opération de patch échoue alors systématiquement),
il faut alors convertir le correctif auparavant.

Fred

La page du projet de traduction Debian