Re: D-I Manual - Unofficial translations of the GPL appendix

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « > Oui, je viens de répondre sur i18n à Frans Pop qu'il n'y avait
  « > pas de traduction française dans le manuel.
  «
  «
  « Excellent. A vrai dire, j'avais un doute sur le sens de ta réponse et
  « je m'apprêtais à envoyer un mail. Je ne comprenais pas si tu voulais
  « dire "il n'y a pas d etraduction française et il n'y en aura pas" ou
  « simplement "nous n'avons pas encore traduit la GPL dans le manuel".
  «
  « Je comprends désormais que c'est la deuxième option qui est la
  « bonne...ce qui correspond à mon opinion.

Je viens de « traduire » la gpl...
a+

--
Philippe Batailler