Re: [RFR3] man://cron/fr.po 76f34u

On 2006/04/16, at 3:23, Florentin Duneau wrote:

-"# Exécuter les jours de la semaine à 22| h, énerver Joe\n"
+"# Exécuter les 5 premiers jours de la semaine à 22| h, énerver Joe\n"

j'ai gardé ma version : pour moi les jours de la semaine commencent le
lundi pour se terminer le vendredi

J'ai un doute là dessus (une semaine fait 7 jours) donc j'ai utilisé « les 5
premiers jours » pour lever toute ambiguïté

Oui mais là, l'article défini a le rôle de "désambiguïteur" (hoho)... Il limite les jours de la semaine aux jours hors-we.

Par ailleurs, ta seconde proposition me paraît pertinente _et_ marrante, ce qui ne gâche rien... Et à part Joe Dassins ou Joe Bar, Joe n'est pas un prénom top localisé, donc on pourrait peut–être mettre Gaston, Prunelle, ou se risquer à Fantasio ou Achile ?

Jean-Christophe Helary