Re: [RFR3] man://cron/fr.po 76f34u

Le Samedi 15 Avril 2006 19:52, steve a écrit :
> Intégration de la relecture de Florentin,  que je remercie.
>
> Quelques remarques  :
>

> l. 533 et suivantes.
>
> le \t : tu mets un espace après, mais n'est-ce pas inutile puisqu'il y aura
> déjà un espace ?

 Non, la tabulation n'est pas assez grande pour la dernière ligne (essaye
po4aman-display -m /usr/share/man/man5/crontab.5.gz -p [fichier avec et sans
espace])

Sans espace :
              champ          valeurs autorisées
              -----          --------------
              minute         0-59
              heure          0-23
              jour du mois   1-31
              mois           1-12 (ou noms, voir ci-dessous)
              jour de semaine0-7 (0 et 7 pour dimanche, ou utiliser les noms)

                                    ^^^^^

Avec espace :
              champ           valeurs autorisées
              -----           --------------
[...]

                                  ^^^^

Ne tiens pas compte de l'alignement.

> l . 758
>
> -"# Exécuter les jours de la semaine à 22| h, énerver Joe\n"
> +"# Exécuter les 5 premiers jours de la semaine à 22| h, énerver Joe\n"
>
> j'ai gardé ma version : pour moi les jours de la semaine commencent le
> lundi pour se terminer le vendredi

J'ai un doute là dessus (une semaine fait 7 jours) donc j'ai utilisé « les 5
premiers jours » pour lever toute ambiguïté

--
Florentin