Re: [RFR3] man://cron/fr.po 76f34u

Bonjour,

Le Samedi, 15 Avril 2006 20.23, Florentin Duneau a écrit :

> [...]
>               heure          0-23
>               jour du mois   1-31
>               mois           1-12 (ou noms, voir ci-dessous)
>               jour de semaine0-7 (0 et 7 pour dimanche, ou utiliser les
> noms)
>
>                                     ^^^^^
>
> Avec espace :
>               champ           valeurs autorisées
>               -----           --------------
>               minute          0-59
>               heure           0-23
>               jour du mois    1-31
>               mois            1-12 (ou noms, voir ci-dessous)
>               jour de semaine 0-7 (0 et 7 pour dimanche, ou utiliser les

ok accepté.

> J'ai un doute là dessus (une semaine fait 7 jours) donc j'ai utilisé « les
> 5 premiers jours » pour lever toute ambiguïté

Je comprends, mais je trouve que c'est redondant. D'accord qu'une semaine fait
7 jours, mais les jours de la semaine débutent le lundi et se terminent le
vendredi. De ce fait je garde la formulation sans le 5. Si bien sûr ça
convient à tout le monde.

Merci pour ta relecture. Je remets le fichier corrigé à la suite de la
relecture de Bernard, qui m'a transmis un diff.

Bon dimanche.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org