Re: [RFR2] po-debconf://wide-dhcpv6/fr.po

Quoting Jeremie Corbier (jeremie.corbier@resel.enst-bretagne.fr):
> Voilà, après les corrections suggérées.
>
> Prêt pour une deuxième série de commentaires.

edit --> modifier

Simplification des "lorsque le....aura"....

Changement dans la phrase qui dit ce qu'il faut faire pour modifier
les paramètre afin d'éviter des guillemets en début de phrase et une
commande tout au début. Cela étant, je pense personnellement que la
précision sur ce qu'il faut faire pour modifier le paramètre est
superflue.