Re: [RFR] po-debconf://steam/fr.po

Le Samedi, 18 Février 2006 12.59, Thomas Huriaux a écrit :
> steve <dlist@bluewin.ch> (18/02/2006):

> Ce n'est pas très pratique lorsque ce n'est pas l'auteur de la
> traduction qui fait le changement de titre, puisque le robot va alors
> considérer que c'est toi qui t'occupes de cette traduction. Donc, si
> dans une semaine, Jean-Luc a complètement oublié cette traduction, je
> risque de te relancer à sa place (sauf si je m'en rends compte). Je
> préfère largement un mauvais état (itt, rfr, lcfc) à un mauvais
> traducteur.

Je pensais bien faire, d'autant plus que Christian l'avait déjà fait pour moi;
de plus, je pensais que lors du passage au lcfc, cela ne poserait plus de
problème... Enfin tu t'en es rendu compte ;-)

Et hop, je vois que JL passe en rfc2, donc le problème n'existe plus (sauf
peut-être pour les fous de statistiques..)

> Pour les BTS et les DONE, c'est moins grave, puisqu'il n'y a normalement
> plus rien à faire.

Je ne sais pas si « grave » est vraiment le terme adéquat ici ; personne n'a
été blessé...

Allé bonne fin de journée.

--
steve