Re: [RFR] po-debconf://steam/fr.po

steve <dlist@bluewin.ch> (18/02/2006):

> hop une relecture.
>
> Je corrige également le titre du mail.

Ce n'est pas très pratique lorsque ce n'est pas l'auteur de la
traduction qui fait le changement de titre, puisque le robot va alors
considérer que c'est toi qui t'occupes de cette traduction. Donc, si
dans une semaine, Jean-Luc a complètement oublié cette traduction, je
risque de te relancer à sa place (sauf si je m'en rends compte). Je
préfère largement un mauvais état (itt, rfr, lcfc) à un mauvais
traducteur.
Pour les BTS et les DONE, c'est moins grave, puisqu'il n'y a normalement
plus rien à faire.

--
Thomas Huriaux