Re: [LCFC] man://coreutils/tr/fr.po 34t51f

 Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> écrivait :

  « >>>  « "Convertir, compresser et/ou éliminer des caractères lus depuis
  « >>>
  « >>>Convertir, compresser et éliminer ?
  « >>
  « >
  « >Alors si on veut en... les mouches, je dirais "Convertir, compresser
  « >ou éliminer"

  «
  « La commande tr permet de réaliser plusieurs actions à la fois.

Hum, je me suis mal exprimé. Je voulais mettre en question le « et/ou »
et indiquer que ça servait à rien de convertir, compresser si ensuite on supprimait...

a+
--
Philippe Batailler