Re: [RFR2] po-debconf://console-setup/fr.po 55u

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2006-02-17 20:19] :
> Après réécriture des templates, je vous soumets donc de nouveau ce
> fichier pour relecture.
>
> Il reste donc la question que j'avais posée : quelle est la
> signification de l'origine du clavier. Je n'avais encore jamais vu ce
> terme.
>
> Est-ce que c'est destiné à compléter ou remplacer la variante ?
>
> Merci d'avance

Relecture :

> [...]
> " - Uni2 supports most of the Latin languages, the Slavic\n"
> "   Cyrillic languages and Greek;\n"
> " - Uni3 supports most of the Latin and Cyrillic languages."
> msgstr ""
> " - Lat15 couvre ISO 8859-1, ISO 8859-15 et ISO 8859-9 ;\n"
> " - Lat2 couvre ISO 8859-2, le symbole Euro ainsi que les\n"
> "   lettres de l'alphabet roumain avec cédille ;\n"
> " - Lat38 couvre ISO 8859-3 et ISO 8859-13 ;\n"
> " - Lat7 couvre ISO 8859-13 ;\n"
> " - CyrSlav couvre les lettres cyrilliques slaves mais\n"
> "   aussi les lettres latines serbes ;\n"

  " - Uni1 gère la plupart des langues latines, les langues cyrilliques
      slaves, l'hébreu et à peine l'arabe ;\n"

> " - Uni2 gère la plupart des langues latines, les langues\n"
> "   cyrilliques slaves et le grec ;\n"
> " - Uni3 gère la plupart des langues latines et cyrilliques."

[...]

> [...]
> msgstr ""
> " - « VGA » correspond à l'apparence traditionnelle, elle possède\n"
> "   une couverture moyenne des scripts internationaux.\n"
> " - « Fixed » a un aspect simplifié et une meilleure couverture des\n"
> "   scripts internationaux.\n"
> " - Le but de « Terminus » est de limiter la fatigue oculaire, cependant\n"
> "   certains symboles peuvent apparaître presque semblables ce qui peut\n"

  "   certains symboles peuvent apparaître presque semblables, ce qui peut\n"

> "   représenter un problème pour les programmeurs. Elle ne gère que les\n"

[...]

> #. Type: select
> #. Description
> #: ../templates:133
> msgid ""
> "If you don't like this feature, choose the option \"No temporary switch\"."
> msgstr ""
> "Si vous ne souhaitez pas cette fonctionnalité, choisissez « Pas de "
> "basculement temporaire »"

  "basculement temporaire »."

Fred

La page du projet de traduction Debian