Re: [ITT] po-debconf://debian-edu-install/fr.po

Le dimanche 12 février 2006 à 14:39 +0100, Thomas Huriaux a écrit :
> Julien Valroff <julien@kirya.net> (11/02/2006):
>
> Ne s'agirait-il pas d'un rfr plutôt ?
Non car j'ai transféré le fichier non mis à jour.

> Les sites français semblent utiliser le terme anglais ou "Mini-PC".
> Peut-être traduire par
>   Mini-PC (« barebone »)
Dans ce cas, il s'agit d'un profil d'installation, pas d'une machine. Le
plus proche serait "installation minimale" à mon avis, mais je ne suis
pas certain que cela soit bien interprété lors de l'installation.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Julien