Re: [RFR] man://coreutils/nl/fr.po

luc FROIDEFOND <luc.froidefond@free.fr> (09/02/2006):
> Je veux toujours aller trop vite.
> Désolé pour la saturation de vois boites!
> J'ai compris le principe ITT/RFR/etc et vous promet de changer de méthode.

Oui, ce n'est pas la peine d'envoyer un rfr suite à n'importe quel
commentaire. S'il y a beaucoup de choses corrigees, un rfr2 est
approprié (c'est plus agréable de les numéroter, à l'exception du premier,
pour savoir exactement où on en est). Le rfr systématique pour la petite
correction est plus saturant qu'autre chose, surtout que seule la
version dans le [done] sera retenue.

--
Thomas Huriaux