Re: Utilisation du terme "distribution" (pour désigner stable, testing, unstable)

(J'ai effacé le premier message de Filipus Klutiero, je réponds à partir
de celui de Christian.)

  « > Si le reste de la communauté de développement française est d'accord
  « > pour changer "distribution" par "branche",

Je ne vois pas bien le problème avec « distribution ».
Debian est un système d'exploitation libre.
Plusieurs versions de ce système ont été publiées, hamm,... woody sarge.
De plus il existe plusieurs distributions de ce système : la version sarge est
l'actuelle distribution stable du système.
Il existe les distributions testing et unstable.
Une distribution, c'est-à-dire qu'on peut installer les logiciels qui appartiennent
à cette distribution, selon la définition de « distribution » :
« a software source tree packaged for distribution ».
Le système de nommage me paraît cohérent : le système, ses versions et ses distributions.

Mais je rate peut-être quelque chose.
a+

--
Philippe Batailler