Re: [rfr] po-debconf://phpsysinfo/fr.po [MAJ] 6f5u

Quoting Olivier Trichet (nive@freesurf.fr):

> merci de vos relecture de cette mise à jour.
>
> Sinon, y a-t-il une raison pour que chaque question soit répétée par une
> explication qui reprend entièrement la question ?
>
> Peut-on traduire les listes de codes de langues et de thèmes par qque chose
> de plus "lisible" ?

En théorie oui. En pratique non car c'est un affreux mélange de codes
de langues (ar) et de codes de pays (br: je doute que ce soit traduit
en breton.....cn: code de langue inexistant). J'avais commencé à
traduire les noms de langues mais faut d'abord faire corriger cettte
horreur.

Les thèmes ne devraient pas être traduisibles....