Re: [rfr] po-debconf://phpsysinfo/fr.po [MAJ] 6f5u

Le Lundi 23 Janvier 2006 07:32, Christian Perrier <bubulle@debian.org> a
écrit :

> Rapport de bogue envoyé (tu es en copie). C'est pas gagné, hein, c'est
> un vrai souk et c'est probablement l'upstream qu'il faut éduquer.

merci, je pensais le faire avec tes conseils, mais je vais pas me plaindre
que tu l'ai fait.

Sinon, ça va pas te faire rire, mais le paquet amont contient une
traduction br (qui ne ressemble pas à du breton, comme tu l'as fait
remarquer dans ton BR) et une pt-br... mais elles sont différentes ! \o/

a+
nive