Re: [RFR] man://dpkg/dpkg-source.1

 Valéry Perrin <valery.perrin.debian@free.fr> écrivait :
  « Bonsoir,
  «
  « Un diff qui ne porte que sur les 60 premières chaînes. En fait, vu le
  « nombre de corrections récurrentes que j'apporte, je me demande si je ne
  « suis pas à coté de la plaque. En gros, elle se divisent en quatre
  « catégories :
  «
  « 1) La traduction des champs paramètres des options. Ce ne sont que des
  « propositions, je ne suis pas sûr du tout que c'est une bonne idée de
  « mettre ce que je propose.
  «
  « 2) des problèmes de typo, notamment avec les balises B<xx> qui semblent
  « plusieurs fois "décalées" et sans espace entre les mots.
  «
  « 3) Des signes de ponctuation dans les balises, comme par exemple : "Il
  « faut taper B<coucou.>" au lieu de "Il faut taper B<coucou>."
  «
  « 4) Des espaces doublés ou des \\ manquants. Là, je ne pense pas me tromper.
  «
  « Mais vu le nombre, je me pose des questions. Donc, j'attends ta réponse
  « pour continuer sur les 200 chaînes restantes.

Oui, il faut corriger tout ce qui ne va pas.
Et avec un diff en latin1, c'est parfait.
Merci pour ta relecture.
a+

--
Philippe Batailler