Re: Pages de man automatiques

On Fri, Jan 13, 2006 at 18:50:55 +0000, Valéry Perrin wrote:

> Ce que je n'avais pas compris c'est que ce n'était pas de vraies pages
> de man censées expliquer à l'utilisateur comment marche une commande en
> lui apportant une aide utile, claire et précise avec les explications
> nécessaires.

Ca fait un moment que la fsf ne fournit plus de vraies pages de man,
c'est ni nouveau ni specifique a coreutils, tu peux regarder gcc, make,
etc, les pages de manuel sont incompletes et pas a jour. Pour avoir de
la doc, il faut aller voir le texinfo (qui par la meme occasion n'est
pas libre - GFDL, invariant sections, toussa).
Je suis d'accord avec toi que ca n'est pas quelque chose qu'on a envie
de voir se generaliser...

Julien