Re: Passage en UTF-8 par défaut

On Tue, Sep 06, 2005 at 08:15:23AM +0200, Sven Luther wrote:

> Ah, moi je regardait uniquement le temps reel.

Sur ma machine, j'avais aussi un temps réel assez semblable, mais c'est dû
au cache du disque.

Sinon, j'ai vu que c'est un bogue connu:

Et qu'il y a deux patchs (sur une Fedora):
grep-2.5.1-dfa-optional.patch
grep-2.5.1-egf-speedup.patch

qui doivent permettre d'améliorer les performances d'un grep pour l'UTF-8.
(J'ai pas l'impression qu'il s'agisse du même patch que sur le BTS)
Je vais les mettre à jour pour Debian et les soumettre.

(Pour l'instant, j'ai essayé en désarchivant un rpm, et je ne vois pas de
différence entre UTF-8 et C (pour l'expression rationnelle très simple de
Denis, et j'arrive à faire une recherche en UTF-8)

--
Nekral