Re: Suggérer une modification de traduction

On Mon, May 16, 2005 at 11:21:59PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote :

> mais elle est beaucoup plus restrictive, on peut utiliser un relai sans
> que celui-ci soit celui du FAI, alors que quand on passe par son FAI on
> utilise forcément son relai. non ?

	Oui, tout à fait. Comme les définitions et le choix ne sont
pas sur la même page, ont peut se dire "crévindiou, c'est quoi ce truc
par FAI dont on ne m'a pas parlé avant ?"

	Pour résumer, debconf dit "soit A, B, C, D, E, appuyez sur
OK", puis "choisissez entre "A, B, F, D , E". Curieusement, les
traductions apparaissent dans l'ordre inverse dans le fichier .po ...

--
Charles