Suggérer une modification de traduction

Bonsoir à tous,

Lors de l'installation de postfix, debconf pose quelques définitions :

Pas de configuration ;
Site Internet ;
Site Internet utilisant un « smarthost » (machine relais) ;
Système satellite ;
Distribution locale seulement.

Une fois la touche OK enfoncée, on a le choix entre :

Pas de configuration ;
Site Internet ;
Internet par un FAI ;
Système satellite ;
Utilisation locale seulement.

	Bien qu'avec un peu de logique, on puisse deviner que :
Internet par un FAI correspond à Site Internet utilisant un
« smarthost » (machine relais), je pensais proposer le correctif
suivant :

243c243
< "Pas de configuration, Site Internet, Système utilisant une machine relais, Système satellite, "
---
> "Pas de configuration, Site Internet, Internet par un FAI, Système satellite, "

	Si j'ai bien compris, il demander des avis à la liste avant de
soumettre un rapport de bug "wishlist" avec un tag [l10n]. J'ai
juste ?

PS : Sur la page : http://www.debian.org/intl/french/aide.fr.html, le
lien Style, typographie et fontes (généralités) est cassé.

Bonne soirée,

--
Charles