Re: [LCFC] wml://doc/books.wml

Le dim  8 mai à 19:00 (+0200), Frédéric Bothamy a écrit :
> Pour moi, "sources" est la partie réduite de "codes sources", je
> mettrais donc plutôt le masculin.

J'ai l'habitude d'utiliser « source » au féminin mais j'avoue ne pas
savoir si cet usage est courant ou pas. Il me semble toutefois qu'il est
courant parmi les programmeurs que je connais. Mais ça fait quelques
années que je n'ai pas eu l'occasion de parler code en français alors il
est tout à fait possible que ma mémoire me trompe.

> Je ne connais pas grand chose à l'architecture ARM, mais cela me semble
> mieux que l'original.

Je n'y connais pas grand chose non plus, mais la traduction que je
propose reflète ma compréhension de la VO.

> Merci pour ta relecture.

Ravi de pouvoir aider.

Heippa,
Thomas