Re: [Relu] po-debconf://ifplugd/fr.po

Le 08.03.2005 07:15:45, Christian Perrier a écrit :
Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Effectivement, ça ressemble à ça, mais c'est un problème de
l'interface,
> pas de la traduction. Je ne sais pas comment on pourrait le signaler
> simplement pour que les gnomeux regardent ce qui cloche.

Je me suis aussi posé la question mais je ne suis pas sûr qu'il y ait
vraiment de bonne réponse. Cela doit faire la même chose pour tous les
écrans où on utilise des espaces pour aligner...et il y en a pas mal.

Passer à une police non proportionnelle pour l'interface Gnome de
debconf serait quand même un peu violent..:-)

Depusi quelque temps je teste avec dialog et avec gnome, ça permet de voir ce genre de problème mais c'est vrai qu'auparavant je me contentais de dialog et je pense que c'est la même chose pour la plupart d'entre nous.

J-L