Re: [Relu] po-debconf://ifplugd/fr.po

On Sun, Mar 06, 2005 at 05:02:40PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> C'est en parfaite contradiction avec ce que tu dis plus tôt, je te cite:
> (interfaces WLAN, pas interfaces connectées à des adaptateurs WLAN).
>
> et là, tu dis :
> Hotplugged interfaces are usually (interfaces on PCMCIA) or (WLAN
> adapters).
>
> Donc dans le premier cas tu dis que ce sotn les interfaces WLAN et dans
> le deuxième les parenthèses regroupent WLAN et adapters.....

OK, je me suis un peu mélangé les pinceaux entre interface et
adaptateur... A mon sens, il y a :
   - les adaptateurs branchés sur des interfaces PCMCIA,
   - les adaptateurs WLAN.
Mais je n'arrive pas à faire coller ça comme je le voudrais avec
l'anglais.
Et puis à AMHA, il vaudrait mieux parler des adaptateurs branchés en
PCMCIA ou en USB, ce qui est le cas de (pratiquement ?) tous les
adaptateurs WLAN. Mais là, on s'éloignerait beaucoup (trop ?) du texte
original...

> On peut tout simplement supprimer chaîne maquique et mettre :
> Utiliser le paramètre auto ou appeler le script avec le paramètre
> auto...

Ça me plait bien , sauf que je parlerais plutôt de "la valeur auto"...

Nicolas