Re: [Relu] po-debconf://ifplugd/fr.po

On Sun, Mar 06, 2005 at 03:49:20PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Mmmmm oui, je veux bien. Mais même s'il s'agit d'un abus de langage, il
> me semble que le texte en VO regroupe bien PCMCIA et WLAN. Et je ne
> pense donc pas avoir fait de contresens en ce qui concerne la
> *traduction*.
>
> Le texte original est :
> Hotplugged interfaces are usually interfaces on PCMCIA or WLAN adapters.

Personnellement, je le comprends perenthésé ainsi :
Hotplugged interfaces are usually (interfaces on PCMCIA) or (WLAN adapters).
et not pas:
Hotplugged interfaces are usually interfaces on (PCMCIA or WLAN) adapters.

Mais je n'en mettrais pas ma main à couper.

Oh, et puis je n'aime pas trop les « chaîne[s] magique[s] », mais je
n'ai rien trouvé de mieux à suggérer.

A+

Nicolas