Re: Etat des lieux

Le 17.01.2005 14:44:11, Martin Quinson a écrit :
On Tue, Jan 11, 2005 at 11:10:53AM +0100, Christophe Combelles wrote:
bonjour et bonne année à tout le monde,
ça fait pas mal de temps que je n'ai pas consulté la liste,
y a-t-il des urgences ?

Je suis un peu en retrait en ce moment, mais je ne pense pas.

Coté po, tous les programmes majeurs (dpkg, apt, debconf, etc) de
debian

J'ai cru voir passer des messages en UTF-8 lors des apt-get update après ma dernière mise à niveau d'apt (sid). [Requète] principalement. Est-ce normal ?

sont bien traduits. Restent quelques petites choses, comme
apt-listbugs,
apt-proxy, lintian, pdbv (output an XHTML view of the dpkg database),
galternatives. Et ca doit être une liste exaustive, il me semble.

[ .... ]

Jean-Luc