Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2005-01-03 07:31] :
> Quoting Frédéric Bothamy (frederic.bothamy@free.fr):

[...]

> En fait, ici, ne pas mettre la parenthèse me semble mieux, au moins
> pour le français.

Si j'ai bien compris, le résultat sera le suivant :

  Aucun processeur de commandes n'a été trouvé à la racine du système de
  fichiers /dev/hda1.

Personnellement, j'ai une préférence pour les parenthèses car sinon, on
pourrait croire qu'il existe d'autres racines de système de fichiers sur
les autres partitions. Raisonnement pas mal tiré par les cheveux, je
l'admet.

Fred

La page du projet de traduction Debian