Re: Nouveau chantier : traduction des pages de manuel du paquet coreutils

Thomas Huriaux wrote:
> Sylvain Archenault <sylvain.archenault@laposte.net> (09/12/2005):

> Générés par po4a, en suivant la démarche ci-dessous.

Je voulais parlais de ce fichier:

Après avoir modifier le fichier de cfg, et lancé po4a, il me le réclame,
J'ai télécharge la paquet source de coreutils et récupérer le fichier
chmod.1 (pour mon cas). Apres tout fonctionne :)

--
Sylvain Archenault