ETUDIANT DE LA TUNISIE

Madam, monsieur

je suis un étudiant de tunisie 24 ans
j'ai un diplome "informatique appliquée à la gestion" : faculté des sciences economiques et de gestion de tunis.

Actuellement je prépare diplome de mastére "Sécurité informatique" à l'Ecole Nationnal des Sciences de l'Informatique.
en effet, à partir de Mai on aura un stage afin d'obtenir notre certificat d'audit.
Ainsi, je vous demande si je peut trouver un stage au sein de votre departement pour mon stage. je serais trés content si oui.

Acceptez madam,monsieur, mes respects les plus distingués.

Téléchargez le ici !